Le -
modifié le -

Beyoncé veut faire un break !

© Abaca

La star du r'n'b, Beyoncé Knowles, affiche un emploi du temps surchargé ces derniers mois ! Actrice dans Cadillac Records ou Obsessed et ...

La star du r'n'b, Beyoncé Knowles, affiche un emploi du temps surchargé ces derniers mois ! Actrice dans Cadillac Records ou Obsessed et chanteuse en pleine tournée mondiale, elle est partout, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Son passage à Paris la semaine dernière a notamment été très remarqué. Mais, il faut en profiter car la diva veut faire un break, pour passer un peu de temps avec son mari, le producteur et rappeur Jay-Z.  

Et un bébé ?


Dans une interview au magazine US Marie-Claire, Beyoncé a donc annoncé vouloir s'arrêter pendant 2 ans : "A l'issue de ma tournée "I am Sasha Fierce" - qui se terminera au mois de septembre en Australie - , "je vais prendre 2 années sabbatiques. Mes priorités sont en train de changer petit à petit.

J'ai assez travaillé pour me permettre ce genre de break. J'ai envie d'être plus souvent aux côtés de mon mari". La chanteuse, qui parle souvent de son désir d'enfant, en profitera-t-elle pour mettre un bébé en route ?

(Photo : Abaca)