Le -
modifié le -

Beyoncé: vers un retour des Destiny’s Child à Coachella?

Les Destiny’s Child vont-elles se retrouver le temps d’un concert à Coachella ? C’est ce que semble penser certains de leurs fans en regroupant plusieurs informations sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci Beyoncé ne cédera pas sa place! Après avoir laissé Lady Gaga la remplacer lors de l’édition 2017 du festival Coachella à cause de sa grossesse, Queen B compte bien reprendre sa scène pour le concert qui aura lieu en 2018.

Habituée à laisser traîner des indices sur ses posts Instagram, Beyoncé pourrait bien rappeler ses anciennes amis de Destiny’s Child lors du festival californien. C’est en tout cas ce qu’on penser déceler certains fans observateurs.

Les fans traquent les indices

Lorsque Quee B nous a fait découvrir son look à plus de 20.000 dollars, la chanteuse portait un t-shirt AC/DC. Alors que seules les initiales de l’ancien groupe de la chanteuse était apparents («DC»), les fans y ont vu le présage de retrouvailles du girl’s band. De son côté, Michelle Williams a partagé une photo de sa paire de bottes issue de leur dernière prestation en commun lors du SuperBowl 2013.

LaTavia a également teasé l’arrivée d’un nouveau projet en publiant «J’ai tellement de choses à vous dire. Tout ce que je suis autorisé à dire pour le moment c’est… Peu importe», quelques jours après avoir posté une photo des Destiny’s Child étant enfants. Il reste encore 4 mois si les chanteuses veulent confirmer la rumeur. Sinon, rendez-vous en avril pour en avoir la preuve en direct.