Le -
modifié le -

Beyoncé : vacances détente en Italie avec Jay-Z et Blue-Ivy

La superstar Beyoncé s'est offert quelques jours de détente en Italie pour son anniversaire, avec son mari et sa fille. Et même lorsqu'elle n'est pas sur scène, la chanteuse reste sexy. Découvrez vite la vidéo !

Beyonce, Jay-Z et Blue-Ivy en vacances en Italie

Après une année chargée, Beyoncé a décidé de s'accorder quelques jours de repos bien mérité en compagnie de sa petite famille. Et pour se détendre, la star a choisi l’Italie pour poser ses valises. Accompagnée de Jay-z et Blue Ivy, Queen Bey profite du soleil sur son yacht avant de reprendre la route pour sa tournée mondiale "Mrs Carter World Tour".
Beyoncé en vacances Beyoncé Tumblr
Beyoncé en a également profité pour fêter son 32ème anniversaire. Et apparemment, le couple ne s’est privé de rien et on voit le chanteur tirer sur un cigare, un magnum de champagne à la main. On peut aussi voir Queen Bey porter un beau maillot de bain blanc, noir et rouge alors que son mari portait un maillot bleu et Blue Ivy un une-pièce panthère.

La petite famille fête ainsi la fin de l’été après avoir passé des vacances à Ibiza en Espagne. Beyoncé profite d’un break avant une fin d'année qui s’annonce chargée puisqu’elle devrait voir la sortie du nouvel album de la chanteuse qui arrivera dans les rayons cet hiver. On devrait y retrouver Pharrell Williams, Justin Timberlake et The-Dream, et il semblerait que Beyoncé ait commencé à tourner un clip à Coney Island, à New York, la semaine dernière.