Le -
modifié le -

Beyoncé va-t-elle reformer les Destiny’s Child?

© Getty Images - Photomontage

Beyoncé a retrouvé ses deux amies des Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, sur la scène du festival de Coachella. Cela annonce-t-il une reformation du groupe culte?

Ce week-end, Beyoncé a créé l’événement au festival de Coachella en invitant sur scène Michelle Williams et Kelly Rowland pour interpréter les plus grands hits des Destiny’s Child.

Et cette reformation le temps d’une soirée a donné des idées à certains qui se sont adressés à une autre ancienne Destiny’s Child, Latavia Roberson… qui leur a répondu! Et dans sa réponse, elle laisse la porte grande ouverte pour un retour encore plus formel du groupe qui l’a fait connaître!


Destiny’s Child à 3, 4 ou 5?

L’ancienne comparse de Beyoncé a en effet confié sur son compte Instagram que tout était possible.

«Je sais que les fans veulent une réunion des DC5 mais tout est une question de timing. Je soutiens chaque chose que ces femmes qui se sont produites hier soir font. Profitons simplement de 2018. Merci pour votre amour et votre soutien» a-t-elle écrit, en ajoutant le hashtag «TeamLovers», sur ses réseaux sociaux au lendemain de la prestation. On croise les doigts pour que 2018 nous apporte des nouvelles des Destiny’s Child…

©Cover Media