Le -
modifié le -

Beyoncé va-t-elle écrire la B.O. du prochain James Bond?

© Cover Media

Beyoncé serait en pourparlers pour figurer sur la bande originale du nouveau film de James Bond... On vous dit tout!

Beyoncé chantera-t-elle sur la B.O. du prochain James Bond? Il se pourrait bien que oui! Une source a révélé au Daily Star que la maman des jumeaux Rumi et Sir serait intéressée par l’idée de participer au processus créatif du prochain film sur 007: «C'est le seul projet pour lequel elle a un quelconque intérêt en ce moment», a expliqué la source.

La chanteuse de R&B serait déterminée à reproduire le succès de Sam Smith et d'Adele qui ont tous deux trouvé le succès avec les titres «The Writing’s on the Wall» et «Skyfall», le thème du dernier film de l’agent du MI5, «Spectre». La chanteuse britannique aurait d’ailleurs eu un rôle à jouer dans cette décision: «Elles se sont parlées juste avant que Beyoncé ne rencontre les producteurs et Adele lui a dit que co-écrire et interpréter un thème de James Bond avait boosté sa carrière.»

Beyoncé et Daniel Craig: que de bonnes nouvelles pour 007

Beyoncé, qui vient de s'offrir une nouvelle maison, ne sera pas la seule star à attirer l’attention des foules sur le 25ème film de la franchise. L’acteur Daniel Craig, qui s’est déjà glissé dans la peau de l’espion britannique quatre fois, a confirmé qu’il reviendrait pour un cinquième et dernier volet. 

Il faudra cependant s’armer de patience pour profiter du spectacle ; le film n’est pas prévu avant fin 2019!

@Cover Media