Le -
modifié le -

Beyoncé : une villa de 123 pièces pour accueillir ses jumeaux

© Cover Media

Beyoncé et Jay Z ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir leurs jumeaux. Le couple s’est offert une propriété gigantesque à Los Angeles!

Beyoncé et Jay Z ont décidé de tout faire pour que leurs futurs jumeaux se sentent bien accueillis. Le couple, pas vraiment à court de fonds, a décidé de s’offrir une somptueuse propriété sur les hauteurs de Los Angeles. Une demeure de luxe qui devrait subvenir aux besoins de toute la petite famille, Blue Ivy comprise.

A côté de ces 123 pièces, la maison possède une piscine, une salle de sport, une discothèque, une salle de cinéma, un bowling, un aquarium. On vous laisse imaginer. La belle vie? Si on veut! Mais quand on aime, Bey et Jay le savent bien, on ne compte pas!

Beyoncé: mieux vaut prévenir que guérir

80 millions d’euros, c’est bien ce qu’il fallait pour célébrer l’arrivée des nouveaux enfants du couple royal du rap US. A 5 ans, Blue Ivy, leur fille, sera déjà bien lotie, et avec les chambres qui s’offrent désormais à la famille, pas de doute, Beyoncé et Jay Z auront de quoi agrandir leur petite tribu.

«Il y a une superbe piscine pour les enfants, une salle pour faire des paquets cadeau, une salle de cinéma et une espace fitness, donc il y a tout ce dont ils ont besoin», a confié une source au Sun. Tout ce dont Jay Z, Beyoncé, Blue Ivy et les futurs bébés ont besoin, et bien plus encore!

© Cover Media