Le -
modifié le -

Beyoncé : une tournée bientôt sold out !

Il n’a fallu que quelques jours à la star pour écouler la quasi-totalité des places de son « Mrs. Carter Show World Tour ». Mais de nouvelles dates pourraient être prévues...

beyonce Cover Media
Baptisée « The Mrs. Carter Show World Tour », la tournée mondiale de Beyoncé a vu ses billets s'écouler par milliers un peu partout en quelques minutes. Son concert à Bercy s'est rempli en un éclair, de même que la plupart des dates prévues dans les grandes villes du monde. Des représentations supplémentaires sont à attendre. C'est la marque des grandes stars : écouler ses tickets de concerts en moins de temps qu'il n'en faut pour interpréter une chanson. En quelques minutes, les places de Beyoncé pour ses shows à Paris Bercy les 24 et 25 avril prochains se sont arrachées, tout comme celles du 20 mai au Park & Suites Arena de Montpellier. Le reste de ses étapes européennes – le coup d'envoi du voyage musical sera donné à Belgrade (Serbie) le 15 avril - ont connu le même sort, Londres en tête. La tournée américaine prévue à l'été aux USA mais aussi au Canada est déjà quasi sold out. Rien pour cette partie estivale, on estime le total de billets vendus à plus d'un million pour 64 dates.

Album + tournée : un double événement

Et ce n'est pas tout. L'Amérique latine et l'Asie ne devraient pas être en reste et la tournée de miss Knowles pourrait bien passer sous leurs latitudes. Face à une telle demande, les continents déjà programmés devraient faire l'objet de dates supplémentaires. La tournée sera bien sûr bâtie autour du nouvel album de la diva, annoncé pour le mois d'avril. Le secret est pour l'instant bien gardé sur la teneur de ce nouvel opus, même si l'on sait déjà que Timbaland Justin Timberlake et The-Dream y ont collaboré et que Ne-Yo lui a également offert quelques titres qu'il espère voir figurer sur le projet final.