Le -
modifié le -

Beyoncé : une tournée avec Jay-Z ?

© Cover Media

Queen Bey pourrait très bientôt partager l’affiche d’une série de concerts avec son rappeur de mari. C’est Jay-Z lui-même qui a évoqué l’idée dans une interview récente.

Beyoncé et Jay-Z sur scène ensemble : vous en rêvez, et ils vont peut-être le faire ! Le couple star du hip-hop américain envisagerait sérieusement de prendre la route pour une tournée en amoureux. S’ils mènent tous les deux une carrière incroyable depuis de nombreuses années, cette idée ne leur avait jamais traversé l’esprit auparavant. Mais que les fans restent calmes, aucun album en commun n’est prévu pour le moment. « C’est dans un coin de ma tête, a confié Jay-Z dans une interview récente. Ça doit être un vrai truc et peu à peu ça devient sensé, ça prend plus de sens chaque jour, en ce qui concerne une tournée, pas un album. »

Il faut dire que le rappeur américain a enchaîné deux tournées en duo couronnées de succès. Après l’aventure Watch The Throne avec Kanye West, l’un des plus gros événements hip-hop de ces dernières années, le mari de Beyoncé est à présent sur scène avec Justin Timberlake. Normal que la reine du R&B ait elle aussi envie de partir en tournée avec son homme !

Son hommage à Trayvon Martin

Samedi soir, Beyoncé a une nouvelle fois montré son engagement politique, suite à un événement qui a bouleversé l’Amérique. En concert à Nashville dans le Tennessee, l’interprète de « Single Ladies (Put A Ring On It) » a dédié les chansons interprétées en rappel au jeune Trayvon Martin. L’Amérique a appris ce week-end l’acquittement inattendu de George Zimmerman pour le meurtre du jeune garçon noir âgé de 17 ans. L’accusé avait tiré sur l’adolescent alors que celui-ci n’était pas armé et son acte a été considéré par la justice américaine comme de la légitime défense. Une décision qui a visiblement choqué Beyoncé, qui a décidé de montrer son soutien à la victime. La belle a chanté « I Will Always Love You », le hit légendaire de Whitney Houston, ainsi que sa ballade « Halo » en hommage au jeune homme.

Elle a également appelé les 18 000 personnes présentes dans le public à une minute de silence en mémoire de Trayvon Martin, rapporte Associated Press. La star n’a pas été la seule personnalité à réagir avec émotion à ce verdict surprise. Rihanna, John Legend et Nicki Minaj ont également montré leur profonde déception. « Nos impôts ont payé pour ce procès. On a payé pour voir un meurtrier sortir libre après avoir tué un jeune homme innocent et non armé. #DieuBénisselAmérique », a tweeté la chanteuse de Trinité-et-Tobago…