Le -
modifié le -

Beyoncé : une soirée pour Kelly Rowland !

La chanteuse a organisé une petite fête entre copines pour l’anniversaire de son acolyte des Destiny’s Child. Elle a également dévoilé quelques photos d'elle en compagnie de Jay-z en République Dominicaine.

Beyoncé Beyoncé tumblr

Il y a des anniversaires que Beyoncé ne manquerait pour rien au monde, comme ceux de Blue Ivy et de Jay Z, mais également celui de Kelly Rowland. Son ancienne copine des Destiny’s Child fêtait cette semaine ses 33 ans. Et en hiver, rien de mieux pour des célébrations qu’une fondue ! Accompagnée de sa cousine Angie et de sa sœur Solange, Queen Bey avait donc organisé une « Liquid Gold Fondue Party » pour Kelly. D’après les photos postées par la chanteuse sur son compte Instagram, la soirée a été très festive.

« Peu importe le temps qui passe, l’amitié durera toujours : Sœurs pour toujours, écrivait même Beyoncé. Pour toute la vie et pour toujours des SŒURS. » Seule manquait à l’appel, la troisième membre des Destiny’s Child, Michelle Williams. Cette dernière a toutefois expliqué à ses fans qu’elle avait eu un empêchement familial. « J’ai une nièce qui a eu 1 an hier aussi !!! Vous êtes super drôles !! », a-t-elle tweeté.

Vacances avec Jay Z

En ce moment, Beyoncé peut se permettre de manger toutes les fondues qu’elle veut : la chanteuse continue à afficher une silhouette à faire pâlir d’envie toutes les top-modèles de la terre. Sur son compte Instagram, la chanteuse a récemment partagé des photos d’elle en vacances avec Jay Z. Et dans son bikini, Queen Bey est tout simplement sublime.

Ces vacances en République Dominicaine étaient vraisemblablement un cadeau pour le couple, qui a pris le temps de se promener en amoureux le long de la plage. Les tourtereaux n’en ont toutefois pas perdu leur sens de la fête, puisqu'ils auraient été aperçus en train de danser dans une boite de nuit de Santo Domingo entourés d’amis.

©Cover Media