Beyoncé : une nouvelle photo d’elle sublime enceinte

Le 20/03/2017

Beyoncé et sa grossesse, c’est une grande histoire d’amour, ou de médiatisation. La chanteuse a encore partagé des photos d’elle et de ses futurs jumeaux encore bien au chaud. Découvrez-les tout de suite!

Beyoncé
Si on ne l’avait pas encore compris, Beyoncé est bel et bien enceinte et elle ne manque jamais une occasion d’afficher son baby pump sur ses photos. C’est ce qu’elle a fait une nouvelle fois sur son compte Instagram.

Une semaine après avoir rendu visite àla compagnie de danse Alvin Alley, pour soutenir la fondation de sa mère, la chanteuse a partagé une série de clichés dans la robe blanche et la veste rose qu’elle portait ce soir-là. Mais elle a également publié une vidéo issue de son Snapchat avec sa fille, dans laquelle on les voit toutes les deux s’amuser avec les filtres de l’application.

Beyoncé enceinte


Beyoncé ne cache rien

Beyoncé n’est pas timide vis-à-vis de sa grossesse, bien qu’elle l’ai cachée le plus longtemps possible . S’exhiber avec son ventre gonflé ne lui fait pas peur. Elle en joue même avec Blue Ivy, comme lors de la première du film «La Belle et La Bête», oùle duo est arrivé avec des robes assorties.

Et étant donné combien la femme de Jay-Z prend soin de sa fille chérie, on ne doute pas que les futurs jumeaux seront bien lotis. Le couple vient tout juste d’acheterune villa flambant neuve de 123 piècespour loger tout ce petit monde. Avec cinq membres dans la famille, plus que 118 enfants à faire pour amortir l’achat.