Le -
modifié le -

Beyoncé : une main aux fesses en plein concert !

L’interprète de « Single Ladies » était en pleine performance sur scène, quand un spectateur a eu un geste déplacé… Résultat : une légère frappe sur les fesses de Queen Bey !

The guy that slapped Beyoncé iconicjs

Beyoncé et son postérieur en font jalouser plus d’une et fantasmer plus d’un. Parfois d’autre se prennent à rêver et tentent leur chance, parfois brusquement. C’était le cas d’un fan hier soir lors d’un concert à Copenhague. En plein interprétation de « Irreplaceable » Beyoncé tend le micro à un spectateur qui n’hésite pas ensuite à frapper furtivement les fesses de la chanteuse.

Le geste a été très peu apprécié par la star « Si vous recommencez, je vous fais sortir immédiatement, d'accord ? », prévient Beyoncé, avant de se remettre à chanter, comme on peut le voir dans une vidéo. Ce n'est vraiment pas la bonne approche, et on imagine que la réaction de Jay-Z n’aurait pas été plus tendre...

Une tournée de reine !

Beyoncé est encore sur la partie européenne du « Mrs Carter Show ». Elle poursuivra la tournée en Amérique du Nord dès le mois prochain. Tout est millimétré pour Queen Bey qui est aussi une véritable femme d'affaires, de ses repas à sa petite Blue Ivy qui l’accompagne partout. Récemment, la chanteuse avait publié une photo de sa petite fille au milieu de ses jouets dans sa loge sur son Tumblr, un vrai moment d'innocence et de tendresse pour récupérer.

Beyoncé se donne toujours à 200% sur scène, en démontre le nombre de stars qui se rendent à ses concerts et ses salles toujours pleines. La chanteuse sait se montrer généreuse, comme ont pu en faire l’expérience ceux qui étaient au Palais Omnisport de Paris Bercy le mois dernier. A l’occasion de ce concert, Beyoncé a chanté « Grown Woman » un titre inédit qui a été mis en ligne par la suite. « Je suis super heureuse parce que les fans ont vraiment eu l’air de l’apprécier », confiait-elle ensuite dans une vidéo. Queen Bey craquerait-elle pour le public français ?