Le -
modifié le -

Beyoncé: une édition vinyle de "Lemonade" inattendue!

© Cover Media

Certains fans européens de Beyoncé qui ont acheté le vinyle de son album «Lemonade» ont eu une drôle de surprise en voulant l’écouter! Ce n’était pas les bonnes chansons!

Voilà une petite erreur de la part de la fabrique de vinyles qui a laissé sans voix quelques fans de Beyoncé! En effet, certains des acheteurs du format vinyle de «Lemonade» ont découvert un tout autre album en mettant leur disque sur leur platine! 

Et on peut dire que c’était très éloigné de l’univers de la chanteuse de 36 ans, puisqu’il s’agissait de chansons punk du groupe canadien ZEX!

Le label de Beyoncé s’excuse

En effet, sur la face A du vinyle de Beyoncé, il n’y avait aucun de ses titres. Heureusement, ce n’est pas arrivé sur tous ses albums, mais quand même, pour la petite poignée de fans de la magnifique Queen Bey qui ont acheté la version européenne de son vinyle, ce fut un peu une drôle de surprise.

 Le label de la chanteuse, Columbia, s’est platement excusé dans un communiqué et a expliqué ce qu’il s’était passé: «En raison d'une erreur humaine à l'usine de Celebrate Records en Allemagne, que Sony utilise pour fabriquer des vinyles, un petit nombre de vinyles de ‘’Lemonade’’ en Europe contient de la musique du groupe punk canadien ZEX sur la face A. Beyoncé et ZEX n'étaient pas conscients ou responsables de cette erreur de gravage. Les fans qui ont acheté le vinyle seront remboursés et recevront une copie de remplacement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée».

©Cover Media