Le -
modifié le -

Beyoncé : une demande en mariage sur scène!

© Abaca

La chanteuse a été complice d’une belle surprise lors de son concert St Louis. Découvrez tout de suite la vidéo!

C’est un beau moment que l’on vécut les fans de Beyoncé lors du concert de la superstar à St Louis ce week end. La chanteuse, qui a fait le show sur scène avec son «Formation World Tour», avait organisée une grande surprise pour l’une de ses danseuses, en couple avec John Sliver, l’un de ses chorégraphes.

A la demande de ce dernier, la superstar a interrompu son show pour une demande en mariage en direct. Et c’est bien évidemment sur le titre «Single Ladies» que la superstar a fait monter John Silver sur scène. Ce dernier a ainsi pu demander sa petite amie Ashley Everett, en mariage, sous les applaudissements du public!

Les demandes en mariage sur scène sont devenues de plus en plus fréquentes lors des concerts et les superstars n’hésitent pas à se prêter au jeu. Certaines, comme Adele, vont même plus loin. La chanteuse a récemment accepté de se rendre à la cérémonie de deux de ses fans.

Avec ses chansons d’amours telles que «Thinking Out Loud» ou «Photograph», Ed Sheeran est également l’un des artistes les plus sollicité pour ce genre de demande. En aout dernier, le chanteur avait même donné un concert surprise pendant une cérémonie.