Le -
modifié le -

Beyoncé : un trône pour sa fille

© Cover Media

La star a partagé une nouvelle photo de Blue Ivy Carter sur son Tumblr. Sa fille l'accompagne tout au long du « Mrs Carter Show World Tour ».

Lorsque l’on est une reine, on se doit de traîter sa fille comme une princesse et Beyoncé sait comment s'y prendre ! Sur une photo postée sur son compte Tumblr, on peut voir sa petite Blue Ivy Carter de dos, assise sur une chaise marquée de ses initiales, à l’instar de celles que l’on peut voir sur les plateaux de tournage. Ainsi logée sur son trône, la fillette de 16 mois fait sa vie, au milieu de ses jouets éparpillés dans la loge de sa maman Queen Bey.

En famille à Cannes

Mère et fille ont récemment eu l’occasion de passer un vrai moment en famille à Cannes en ce début de semaine. Beyoncé a profité de son concert au Park & Suites Arena de Montpellier ce lundi 20 mai pour rejoindre Jay-Z sur un yacht, le rappeur de 31 ans étant sur la Croisette depuis l’avant-première de « Gatsby le Magnifique » dont il est producteur exécutif (du long-métrage comme de la B.O). Il y a quelques jours, ce dernier avait d’ailleurs démenti une seconde grossesse de son épouse. « Non, Beyoncé n'est pas enceinte, avait-il déclaré. C'est faux. » De son côté, la chanteuse avait déclaré sur son site : «Je ne peux pas empêcher les rumeurs et je ne peux pas changer l’esprit des gens qui y croient. Tout ce que je peux faire c’est prendre du recul et rire de ces gens qui n’ont rien de mieux à faire que parler de moi». Blue Ivy a donc encore de longs jours de règne en solo devant elle...