Le -
modifié le -

Beyoncé : un single pour décembre ?

© Cover Media

La chanteuse pourrait sortir son single tant attendu en décembre. La jeune maman n’a rien sorti depuis la naissance de sa fille il y a presque deux ans.

Un nouveau single de Beyoncé serait-il dans les tuyaux ? On sait depuis quelques mois que la chanteuse travaille sur son nouvel album mais aucune date de sortie n’a encore été officialisée. Cependant, les sources se multiplient pour dire que le mois de décembre pourrait voir la sortie d’un nouveau single de Queen Bey, son premier depuis la naissance de Blue Ivy en janvier 2012. C’est un événement en soi et la chanteuse fait tout ce qu’il faut pour conserver le secret autour de son album, mais aussi du single dont personne ne sait rien.

« De nombreux acteurs de l’industrie ont eu échos de la sortie d’un single au quatrième trimestre, entre la fin novembre et début décembre, a déclaré un témoin à la colonne Confidential du New York Daily News. C’est un single officiel qui sortira pile au bon moment pour écraser tout le monde. Il sortira avant la fin de l’année. »

The Queen is back !

Effectivement, en sortant à cette période, Queen Bey sait qu’elle aura fort à faire pour se faire remarquer. L’automne aura été marqué par une brochette de sorties féminines, et pas des moindres, puisque toutes les plus grosses stars semblent s’être donné rendez-vous à cette période. Si Miley Cyrus a donné le coup d’envoi avec « Bangerz » la semaine dernière, il ne faudra plus longtemps pour découvrir « Prism » de Katy Perry, « ARTPOP » de Lady Gaga et enfin le nouvel album de Britney Spears, « Britney Jean » déjà accompagné par le single « Work Bitch ».

Beyoncé tient ainsi à asseoir sa réputation face à la concurrence acharnée au-dessus de laquelle elle compte bien s’élever. « Beyoncé a décidé d’attendre début décembre pour que son single sorte juste après les albums de Gaga, Katy et Miley. C’est parce qu’elle veut qu’on sache qu’elle reste la reine, a déclaré une source au journal. Bey voulait sortir un tube début 2013, et elle le repoussait jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle n’aurait personne contre qui concourir dans les charts. Quand elle a découvert le calendrier de fin d’année, c’était l’occasion rêvée pour elle. » Pas de date, pas de titre, mais ça commence à se confirmer sérieusement, le nouvel album de Beyoncé est bel est bien en chemin.

© Cover Media