Le -
modifié le -

Beyoncé : un show pour les Grammy!

© Instagram / Beyoncé

A J-4 de la grande soirée des Grammy Awards, les noms des artistes qui y feront une performance se dévoilent petit à petit. Et c’est Queen Bey qui vient s’ajouter à cette prestigieuse liste. Elle chantera «Glory», aux côtés de John Legend et Common.

Alors que la soirée arrive à grands pas, Beyoncé vient d’être annoncée parmi les artistes qui se produiront sur la scène des Grammy Awards. En plus d’interpréter «Take My Hand Precious Lord», une chanson gospel, elle rejoindra les deux interprètes de la B.O de «Selma». Ce film retrace la lutte de Martin Luther King pour le droit de vote pour tous aux Etats-Unis. 

Le chanteur Common s’est d’ailleurs exprimé sur la présence de la superstar : «Nous avons une introduction incroyable pour notre performance. Un enchaînement dans notre chanson "Glory", [...] se fait par la grande Beyoncé. C'est l'un des plus grands talents que nous pouvons avoir pour nous aider à enchainer. Créer une performance avec quelqu'un comme elle, c'est super!»


Un beau panel de stars


Cette 57e soirée des Grammy s’annonce belle pour Beyoncé. En plus de sa performance, elle est également nommée dans six catégories dont, celle du meilleur album de l’année, de la meilleure prestation R&B avec «Drunk in Love» et du meilleur film musical avec le DVD de «On The Run Tour», sa grande tournée mondiale, réalisée avec son mari, Jay-Z.

Mrs Carter ne sera pas la seule à animer cette grande soirée. En effet, Lady Gaga, Madonna et Katy Perry seront également présentes. Pour cette dernière, elle devrait rester dans l’esprit du Super Bowl puisque sa prestation s’annonce très visuelle. On attend les Grammy Awards avec impatience.