Le -
modifié le -

Beyoncé : un prochain clip à Paris ?

© Cover Media

La chanteuse de 32 ans se moque des selfies sur Instagram entre deux séances de travail. C'est à Londres et Paris qu'elle a passé son week-end pour les besoins de son prochain clip.

Au commencement, il y avait le selfie, cet auto-portrait roi des comptes Instagram. Mais Beyoncé est Queen et donc Beyoncé va toujours plus loin. Il y a quelques jours, elle a ainsi posté sur le réseau social un selfie de selfie, le visage encadré par un carton représentant à l’identique la mise en page Instagram, une façon de rire d’elle-même qui se prend régulièrement en photo.

Ce cliché souvenir date en réalité du 15 septembre, date de son concert à l’Estádio do Morumbi, à São Paulo, au Brésil. Actuellement en pause, Beyoncé reprendra le fil de sa tournée le 16 octobre prochain en Nouvelle-Zélande mais elle a profité de ses jours de repos… pour travailler ! La belle a en effet tourné son nouveau clip ce week-end, en Europe.

Un clip à Paris ?

Alors que l’on attend toujours son nouvel album, Beyoncé aurait jugé bon d’enfin offrir un visuel à ses fans et elle se serait pour l’occasion rendue à Londres mais aussi à Paris afin de mettre en boîte les images qui sauront refléter au mieux l’esprit de sa nouvelle musique. Sur Twitter, plusieurs danseurs parisiens ont en effet confirmé que la chanteuse recrutait dans la capitale. « Quand ton agence t'envoie un casting pour le clip de Beyoncé, tu relis le mail 3 fois pour être sûre qu'ils ne se sont pas trompés #casting », a posté @claudiadolez.

« Donc le clip de Beyoncé sera tourné au Crazy Horse de Paris ce week-end! #SourceFiable #CrazyHorse #Paris #Beyoncé Romeck pour vous servir ! (sic) », a annoncé quant à lui @Romeck94. Ce dimanche 13 octobre, la star a même été repérée en compagnie de son mari Jay Z au restaurant La Petite Maison de Nicole… Un réconfort après l’effort ?

© Cover Media