Le -
modifié le -

Beyoncé : un nouvel album en avril?

© abaca

La superstar est de retour ! Après avoir fait sensation sur la scène du Superbowl et dévoilée son nouveau hit « Formation », la chanteuse pourrait bien sortir un album avant l’été. On vous dit tout!

Beyoncé risque de marquer l’année 2016 de son empreinte ! Après avoir mis le feu sur la scène du Superbowl avec Coldpaly et Bruno Mars, et avoir dévoilé à la surprise générale son nouveau hit « Formation », la superstar devrait selon toute vraisemblance sortir un nouvel album cette année.

Un sixième opus qui selon Hits Daily Double, pourrait voir le jour en avril prochain ! Une date qui coïnciderait parfaitement avec le début de tournée de la chanteuse !

 

A temps pour la tournée !

 

Beyoncé entamera en avril son « Formation World Tour » qui s’annonce déjà comme historique. Selon les informations du magazine Billboard, la tournée de Beyoncé a déjà rapporté plus de 100 millions de dollars, rien que grâce à la vente des tickets.

Même Taylor Swift, qui avait avec son « 1989 Tour » battu tous les records l'an dernier, rapportant 250 millions de dollars et s'offrant pas moins de 2,3 millions de visites à ses 83 concerts, selon Boxscore, n'avait pas réussi la performance en jouant exclusivement dans des stades.