Le -
modifié le -

Beyoncé : un nouveau single...?

Alors que tout le monde attendait un nouveau single après l'extrait diffusé hier, la superstar vient en réalité de dévoiler une publicité !

Pepsi Beyoncé "Mirrors" - Official 2013 video - #BeyHereNow pepsi

Beyoncé avait annoncé hier une belle surprise à ses fans. C'est chose faite puisque la star vient de révéler une nouvelle vidéo. Mais alors que tout le monde attendait un nouveau single c'est une publicité que la star a mis en ligne !

Celle-ci avait fait monter la pression depuis plusieurs heures, en dévoilant une courte vidéo sur les réseaux sociaux. L'extrait se clôturait avec un compte à rebours, donnant rendez-vous aux fans de la chanteuse à 15 h, heure française. Le retour de la Queen Bey avait bien évidemment affolé la toile, puisque la vidéo a été regardée plus de 400 000 fois en seulement quelques heures...

Queen Bey n'oublie pas pour autant ses fans puisque le fond sonore utilisé pour le spot est un titre inédit intitulé "Grown Woman", qui pourrait bien figurer sur le prochain album de la star.

Un album, un documentaire, une tournée !

Il faut dire que Beyoncé voit les choses en grand depuis quelques mois. La chanteuse s'est entourée, pour ce cinquième opus, des plus grands artistes du moment, dont Ne-Yo ou encore The-Dream. A quelques jours du lancement de sa tournée mondiale, la star a également dévoilé un morceau inédit, baptisé « Bow Down/I Been On ».

Produit par Hit-Boy, déjà connu pour sa collaboration sur le titre « N**gas in Paris » de Jay-Z et et Kanye West, ce hit annonce le virage artistique de la Queen Bey vers des sonorités plus R&B. Après avoir assuré le show lors de la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse a également sorti son premier documentaire « Life Is But A Dream ». Un retour triomphal !