Le -
modifié le -

Beyoncé : un nouveau record pour «Lemonade»!

© Tim Edwards/WENN.com

Beyoncé vient de dépasser la barre du million d’albums vendus aux États-Unis. Décidément, plus rien ne l'arrête!

Rien ne peut stopper Beyoncé ! La superstar cartonne avec son dernier album, « Lemonade », sorti quasiment sans aucune promotion. L'opus a déjà dépassé la barre du million d’albums vendus, rien qu’aux États-Unis !

Eh oui, comme le rapporte Billboard, au 2 juin, le nombre total d’albums de « Lemonade » vendus dans le pays s’élèverait à 1,051 millions… Ça en fait des litres de citron pressé ! Et si ce chiffre peut sembler impressionnant pour le commun des mortels, il n’a rien de surprenant pour une artiste de la trempe de Queen Bey...

Une habituée des succès

En effet, c’est loin d’être la première fois que la chanteuse tutoie les sommets. En fait, c’est même… la sixième, pour être précis. Pour les plus grands fans, le calcul est vite fait puisque « Lemonade » est justement le sixième album studio de la bombe.

Oui, vous avez bien lu : tous ses albums studio ont dépassé le million d’exemplaires vendus, et ils se sont tous placés à la première place du prestigieux classement Billboard 200. Mais Beyoncé a peut-être en tête un autre record : en 2003, elle remportait son plus gros succès avec «Dangerously in Love», qui s’était vendu à 5 millions d’exemplaires. Affaire à suivre!

©Cover Media