Le -
modifié le -

Beyoncé : un nouveau film avec Will Smith ?

© Cover Media

Les fans de la superstar sont en émoi après l'annonce cette semaine de sa participation au film Hancock 2 aux côtés de l'acteur. Une information qu'il faut cependant prendre avec des pincettes.

Après son rôle dans Dreamgirls qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice dans un film musical en 2006, Beyoncé pourrait bien faire son grand retour au cinéma. Le site IMDB, spécialisé dans l'industrie du film, a en effet annoncé cette semaine qu'elle ferait partie du casting de Hancock 2, aux côtés de la superstar Will Smith !

Elle y interpréterait le personnage de Carly Kicker, succédant ainsi à Charlize Theron dans le premier rôle féminin du film. Une bonne nouvelle pour ses fans qui regrettait de l'avoir vu mettre sa carrière d'actrice de côté depuis quelques années. Alors, Beyoncé sera-t-elle « Drunk in Love » de Will Smith dans ce nouveau film ? Le mystère reste entier, car l'information a depuis été retirée du site Internet, laissant ses admirateurs dans l'incertitude.

Une tournée triomphale

En attendant d'en savoir plus sur le tournage de ce nouveau film, pas de répit pour Queen B qui a débuté mercredi dernier la tournée « On The Run » avec son mari Jay Z, au Sun Life Stadium de Miami. Après près de vingt dates aux Etats-Unis, les deux superstars devraient prendre quelques semaines de vacances bien méritées avant d'achever leur tournée au Stade de France à Paris, pour deux dates exclusives en Europe !

Une tournée qui risque bien de battre tous les records, puisqu'elle leur aurait déjà rapporté plus de 100 millions de dollars, devenant la deuxième tournée la plus rentable de l'Histoire, juste derrière U2. Pas de doute, Beyoncé est bien la « Queen » !

©Cover Media