Le -
modifié le -

Beyoncé : un Noël en famille

© Cover Media

Queen Bey n’a pas choisi de s’envoler vers une destination exotique cette année… Elle est restée à New York entourée de sa famille, dont sa mère Tina et sa sœur Solange.

Beyoncé a beau être l'une des plus grandes stars de la planète, elle sait apprécier les choses simples ! Alors que tant d'autres s'envolent vers des destinations lointaines et ensoleillées pour les fêtes de fin d'année, la chanteuse et Jay-Z ont décidé de les passer en famille chez eux à New York. La semaine dernière, le couple le plus puissant de la musique avait été aperçu dans les rues de la Grosse Pomme en plein shopping. Ils auraient fait des courses de dernière minute dans le grand magasin Bergdorf Goodman. Etait-ce pour chercher d'autres cadeaux pour la petite Ivy Blue ?

Un Noël en images

Beyoncé semble avoir été inspirée par le repas partagé avec sa sœur Solange , son neveu Daniel et sa mère Tina. Elle a posté de nombreuses images du repas sur son compte Tumblr dont une d'un gâteau avec une part manquante. La belle en a aussi profité pour dévoiler d'autres clichés de sa fille pris précédemment. Elle apparaît ainsi tenant dans ses bras son bébé sur un yacht avec un paysage superbe en fond. En fashionista avertie, elle a également multiplié les poses dans sa tenue pour les fêtes ! De quoi donner du crédit aux rumeurs qui affirment qu'elle sera en couverture de la prestigieuse édition américaine du magazine Vogue en mars prochain...