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Beyoncé : un modèle à suivre

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Beyoncé soutient la campagne #62MillionGirls. Elle s’unit à nouveau avec Michelle Obama pour aider l’accès des filles à l’éducation.

Beyoncé a toujours utilisé sa célébrité pour soutenir des campagnes qui comptent. Michelle Obama n’a jamais hésité à faire appel à ses services médiatiques, et la chanteuse s’est toujours montrée très volontaire.

Cet automne, c’est la campagne #62MillionGirls qu’elle a décidé de soutenir. A quoi ce nombre fait référence? Queen Bey l’a elle-même expliqué sur son compte Instagram. «A l’école, j’ai appris à être moi-même et à être un leader, #62MILLIONGIRLS n’ont pas cette chance», a-t-elle simplement précisé pour accompagner une photo d’elle avec sa BFF, la First Lady Michelle Obama.

Toujours une bonne cause à défendre pour Beyoncé

La Première Dame a présenté sa nouvelle campagne à l’occasion du Global Citizen Festival qui se tenait le week-end dernier à New York. Elle a rappelé à cette occasion que 62 millions de filles à travers le monde n’avait pas droit à l’éducation. Un constat alarmant auquel elle compte remédier pour endiguer la pauvreté et mettre fin aux inégalités entre les sexes.

«Ce sont nos filles. Elles méritent le même accès à l’éducation que mes filles, vos filles et que tous nos enfants», a-t-elle déclaré sur une scène montée en plein Central Park. Vous voulez rejoindre cette généreuse campagne? Alors faites comme Beyoncé : rendez-vous sur les réseaux sociaux et tapez le hashtag #62MillionGirls suivi d’une phrase expliquant ce que vous avez appris à l’école!

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