Le -
modifié le -

Beyoncé : un million de "j'aime" pour sa nouvelle coupe !

La superstar a dévoilé une nouvelle coupe au carré lors d’un festival à Los Angeles. Un nouveau style qu’elle a également partagé sur Instagram et qui a visiblement beaucoup plu à ses fans.

Beyoncé Beyoncé instagram
Un million de « like » en seulement quelques heures ! Autant dire que le carré flou de Beyoncé a fait fureur sur Instagram. Un nouveau style que la chanteuse a dévoilé ce week-end au Made In America Festival à Los Angeles, à l’occasion d’une sortie en amoureux avec son mari Jay-Z.

Si Beyoncé est une adepte des changements capillaires, sa nouvelle coupe a fait l’unanimité auprès de ses fans. Véritable icône de mode, il faut dire que la star se trompe rarement dans ses choix. Sur les photos, posté sur son compte Instagram, on peut y voir la chanteuse très souriante, aux côtés de son mari Jay-Z mais également de sa sœur Solange.


Beyoncé et Jay-Z bientôt en France !


Si Beyoncé s'affiche tout sourire aux côtés de ses proches, c'est que la star a vécu un été mouvementé.
Après le clash entre Jay-Z et Solange et les rumeurs de séparation autour de son couple, Beyoncé veut rassurer ses fans et montrer que tout va bien. Elle et Jay-Z ne cessent de multiplier les apparitions publiques en plus de leur tournée, et postent régulièrement des photos d’eux ensemble.

Récemment, c'est la mère de Beyoncé, Tina Knowles qui est intervenu pour assurer que "tout allait bien" dans le couple. Côté musique, Beyoncé et Jay-Z continuent d’afficher complet à chacune de leur date. Ils seront d’ailleurs en France pour deux dates à Paris les 12 et 13 septembre au Stade de France !