Le -
modifié le -

Beyoncé : un mariage arrangé pour sa fille...

© Instagram

La reine du R&B et Amber Rose, la femme de Wiz Khalifa, ont semble-t-il déjà prévu un mariage pour leur deux bébés. Les deux mamans ont évoqué l’avenir sentimental de Blue Ivy et Sebastian, qui n’ont pas encore deux ans.

FR Music - Beyoncé a mis fin aux espoirs de tous les prétendants potentiels de Blue Ivy. La chanteuse s’est arrangée avec Amber Rose pour que sa petite fille finisse dans les bras de Sebastien – surnommé Bash - le fils que cette dernière a eu avec Wiz Khalifa. Celle-ci a posté une photo sur Instagram accompagnée d’une légende où elle explique que sa copine et elle ont eu une petite discussion dans laquelle elles envisageaient une route toute tracée pour leurs enfants.

« Ma petite chérie @Beyoncé et moi avons discuté de Bash et Blue Ivy et ils se marieront un jour… Bash préfère les femmes plus âgées Lol », a-t-elle écrit pour accompagner la photo qui la montre avec la femme de Jay-Z à l’intérieur d’une voiture.

Un anniversaire au champagne

A côté de ça, Beyoncé a fêté son 32ème anniversaire sur un yacht au large de l’île italienne de Stromboli. Des photos sont apparues dans la presse sur lesquelles on voit la chanteuse entourée de son mari, Jay-Z et sa petite fille de 20 mois. Apparemment, le couple ne s’est privé de rien et on voit le chanteur tirer sur un cigare, un nabuchodonosor de champagne à la main. On peut aussi voir Queen Bey porter un beau maillot de bain blanc, noir et rouge alors que son mari portait un maillot bleu et Blue Ivy un une-pièce panthère.

La petite famille fête ainsi la fin de l’été après avoir passé des vacances à Ibiza en Espagne. Beyoncé profite d’un break avant une fin d'année qui s’annonce chargée puisqu’elle devrait voir la sortie du nouvel album de la chanteuse qui arrivera dans les rayons cet hiver. On devrait y retrouver Pharrell Williams, Justin Timberlake et The-Dream, et il semblerait que Beyoncé ait commencé à tourner un clip à Coney Island, à New York, la semaine dernière.

© Cover Media