Le -
modifié le -

Beyoncé : un look toujours parfait!

La superstar dévoile ses plus belles tenues sur Instagram. Jupe crayon, mini ou midi : elle ne manque jamais de nous surprendre avec style ! Découvrez toutes les photos!

Beyoncé instagram beyoncé

Hors promo et sortie de scène, Beyoncé continue à éblouir ses fans lors de ses voyages dont elle partage régulièrement quelques clichés sur Instagram. Et généralement, ces derniers sont soit relatifs à la culture, soit à la famille, soit à la mode. Dernièrement, la superstar nous a justement offert une rafale de photos de ses looks les plus récents, portés lors de son séjour londonien. Lors de l’Art Frieze Fair, Queen Bey avait misé sur un look noir et blanc, mélangeant les imprimés et surmontant le tout d’une veste en cuir pour un look rock et rétro à la fois.

Sur une autre image, on peut la voir toujours coiffée de sa frange courte à la Betty Page, cette fois vêtue d’une jupe crayon bleue très sexy, ainsi que d’un pull et d’escarpins aussi jaunes que le fauteuil sur lequel elle est assise.

Une inspiration sans fin

Enfin, sur ses deux derniers clichés, la chanteuse joue une fois de plus avec les motifs, associant tantôt un t-shirt et une mini jupe décorés de végétation, tantôt une jupe blanche fleurie à un haut noir tacheté de blanc, lunettes de soleil en bonus. Il n’y a pas à dire : en musique, comme en mode, Beyoncé est toujours très inspirée. Il faut dire qu’elle a toujours suivi de près le travail des meilleurs designers, y compris celui du regretté Oscar de la Renta décédé ce 20 octobre à qui elle a rendu hommage sur son site en reprenant l’une de ses citations.

« J’ai vécu chaque jour pleinement et ce fut merveilleux. J’ai essayé d’être gentil avec les gens qui comptent pour moi, et d’ignorer les autres. J’aime ce que j’ai fait », peut-on lire en légende d’une photo du créateur. Et c'est une devise que la star semble maîtriser à la perfection ! D'ailleurs, si vous êtes fan de Beyoncé, il est temps de lui rendre la pareille à votre tour puisqu'elle figure parmi les pré-nommées de la catégorie Artiste féminine internationale de l'année aux NRJ Music Awards 2014. Vous avez jusqu'au 2 novembre pour la qualifier parmi les nommées finales !

© Cover Media