Le -
modifié le -

Beyoncé : un look en perpétuelle évolution

Depuis le début de sa carrière, Queen Bey a expérimenté une multitude de styles. Retour sur quelques looks marquants, entre hip-hop, glamour et tenues ultra hot !

@ Beyonce Tumblr Beyonce Tumblr
A 32 ans, Beyoncé est plus belle que jamais. A chacune de ses apparitions, la chanteuse américaine n'hésite pas à affirmer sa personnalité et à jouer à fond sur son image de superstar. Toujours très travaillé, son style reflète son évolution personnelle au fil des années. A ses débuts au sein des Destiny's Child, Beyoncé est encore très jeune. Pour coller au style musical R&B du groupe, la star adopte un look hip-hop. Les cheveux tressés, elle reste fidèle aux jeans baggy et aux tops crops qui dévoilent son ventre tonique. Avec Michelle Williams et Kelly Rowland, elles enfilent souvent des tenues assorties, comme dans le clip de « Survivor », dans lequel les trois stars misent à fond sur l'imprimé camouflage mais version hyper sexy.

Quand elle démarre sa carrière solo, Beyoncé s'affirme de plus en plus en temps que femme, ses courbes affriolantes faisant rêver les fans dans le monde entier. L'interprète de « Crazy in Love » a bien compris que son corps de rêve était un de ses atouts majeurs et n'hésite pas à se dévoiler dans des robes particulièrement près du corps. Avec sa taille marquée et ses hanches de callipyge, Beyoncé est la candidate idéale pour les longues robes de soirée, qu'elle choisit plus moulantes les unes que les autres. Sur scène, c'est une autre histoire. La showgirl fait la part belle aux micros-jupes et shorts, ainsi qu'aux bodys échancrés et scintillants, qui deviennent sa marque de fabrique après le clip de « Single Ladies ». Considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, Beyoncé dévoile ses cuisses musclées et féminines lors de ses prestations.


Ses cheveux, son terrain de jeu


Aussi bien dans son style de diva que dans ses coupes de cheveux, Beyoncé n'hésite pas à innover et à changer de look. Si elle n'en change pas aussi souvent que Rihanna, la spécialiste du coup de ciseaux, la femme de Jay-Z a testé à peu près toutes les possibilités depuis le début de sa carrière. De l'ondulé et des tresses afro de l'époque Destiny's aux longs cheveux lissés à l'extrême en passant par le frisé ultra naturel, absolument tout lui va ! Seule donnée invariable, son blond doré, qu'elle affiche au fil des années en ne repassant que très rarement par son brun originel.

En 2013, Bey se lance dans la coupe à la garçonne, une grande première pour celle dont la chevelure est une arme de séduction massive. Egalement aperçu cette année, le carré court légèrement plongeant, très sophistiqué et flatteur ! Que ce soit par sa coiffure ou son style vestimentaire, Beyoncé est la star américaine par excellence : une image glamour, toujours tirée à quatre épingles, et surtout, le sourire constamment accroché aux lèvres !

©covermedia