Le -
modifié le -

Beyoncé : un duo avec Drake !

© Cover Media

Le suspens monte sur le prochain album de Queen Bey. Le chanteur vient d’annoncer qu’ils avaient enregistré un titre ensemble.

La tournée « Mrs Carter Wolrd Tour » bat son plein, mais Beyoncé n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si depuis l’album « 4 » les fans ont pu découvrir les titres « Bow Down », « Grown Woman » et « Standing On The Sun », le cinquième opus se fait attendre. Pour faire patienter les fans, c’est Drake qui a brisé le silence en annonçant qu’il avait enregistré un duo avec Beyoncé.

« Je suis allée la voir, et je lui ai demandé si je pouvais faire partie de son projet, et elle a été assez sympa pour m’inviter ici, révèle-t-il au micro d’une radio américaine. Et on a travaillé ensemble. » Il faut dire que Drake est un bon ami de Jay-Z, avec qui il a travaillé en 2010 pour son premier album solo. Le titre sortira sur le prochain opus de la belle.

Un album pour Noël ?

Pour Beyoncé, la pression est grande, c’est la première fois qu’elle a entièrement carte blanche pour son album. Il s’agit du premier opus qui sera produit sans la présence de son père et ancien manager, Mathew Knowles. Elle s’est déjà entourée de Sia, Ne-Yo et Diplo pour participer à la production. De plus, le travail de la chanteuse depuis 10 ans a fini par payer. Avec Jay-Z, ils sont une nouvelle fois en tête du classement Forbes.

Ils représentent en effet le couple le plus riche du show-business selon le magazine. Beyoncé peut donc travailler en toute tranquillité. Et pour les plus impatients, qu’ils se rassurent, le cinquième album de Queen Bey devrait voir le jour avant Noël. Un 25 décembre sans Queen Bey, ce ne serait pas vraiment pareil…

©Cover Media