Le -
modifié le -

Beyoncé : un documentaire sur sa vie ?

La superstar serait en pourparlers pour réaliser un documentaire sur sa vie à l’instar de Katy Perry, Justin Bieber ou encore Miley Cyrus.

Beyonce-cover covermedia

Beyoncé mène une vie digne d’un conte de fées ! L'ancienne leader des Destiny’ s Child profite d’une carrière solo au sommet et file le parfait amour avec Jay-Z , le roi du hip hop. Et depuis l’année dernière, les choses se sont accélérées ! Son dernier disque, « 4 » a cartonné dans les charts et surtout, elle est devenue maman d’une petite Ivy Blue ! Il serait donc logique de faire partager sa nouvelle vie à ses fans ! Selon le Los Angeles Times, Beyoncé Knowles et son équipe auraient sollicité plusieurs studios d’Hollywood pour vendre un projet sur la vie et la carrière de la star de 30 ans. Mais contrairement aux films de Katy Perry ou , Beyoncé se chargerait aussi de le réaliser et de le produire ! Le documentaire en question montrerait la belle en live mais aussi dans son intimité.

Beyoncé aime documenter sa vie

La belle n'hésite jamais à partager son quotidien ! Rappelez-vous, en 2011, la chaîne MTV diffusait le documentaire « Beyoncé: Year of 4 », soit un « mini-documentaire » qui montrait la musicienne dans sa vie privée et pendant son retour en studio. Et depuis le mois d’avril, Beyoncé a offert à ses fans un aperçu très privé de son existence dorée via son Tumblr intitulé « I am ». Beyoncé y poste des photos d’elle et ses proches, des moments volés pendant des voyages, où on la voit au naturel. Une façon de garder le contact avec ses nombreux fans !

.