Le -
modifié le -

Beyoncé : un anniversaire célébré sur les réseaux sociaux

© Cover Media

La reine du R&B a soufflé ses 31 bougies hier, et ses fans n’ont pas manqué l’occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à leur idole.

C’est toujours agréable d’être le centre d’attention pour son anniversaire… Mais quand on s’appelle Beyoncé et qu’on est une star planétaire, il faut s’attendre à un déferlement de marques d’affection ! Pour ses 31 ans, les 5 millions de followers de la star ont tenu à lui souhaiter un « Happy birthday ». Parmi eux, et Paris Jackson, tous deux accros à Twitter ! Pas un mot de la part de Rihanna , pour qui elle représente pourtant l’icône de beauté absolue, ou de Kim Kardashian .

Une star comblée et accomplie

Sur sa page Facebook, les fans de la jeune maman ont posté plein de messages, sous la forme d’une carte postale géante. C’est qu’ils ne rateraient pour rien au monde l’anniversaire de leur star préférée ! L’égérie de l’Oréal a aussi reçu les compliments de la marque de cosmétiques, ainsi que de Topshop ou du magazine Vogue ! Mais à coup sûr, sa superstar de mari saura aussi la gâter : l’année dernière, Jay-Z l’avait emmenée à Venise… A 31 ans, Beyoncé est une femme comblée !