Le -
modifié le -

Beyoncé : un album surprise avec Rihanna et Justin Timberlake?

© montage instagram Beyoncé/Rihanna/Justin Timberlake

C’est la rumeur qui agite les médias américains depuis la fuite d’un document confidentiel de la société de production de la superstar. Queen Bey serait sur le point de sortir un nouvel album surprise ce mois-ci!

Beyoncé serait-elle sur le point de sortir un nouvel album surprise ? Alors que la superstar avait créé l’évènement l’année dernière en sortant son nouvel opus sans annonce ni promotion, elle serait bien parti pour récidiver. C’est un document officiel de sa société de production, dévoilé sur le net, que serait à l’origine de cette rumeur.

Dans les faits, ce nouvel opus serait le deuxième volet du cinquième album de Beyoncé. Il contiendrait onze nouveaux titres dont des featurings avec d’autres superstars. Queen Bey aurait en effet enregistré le hit « Donk » avec Nicki Minaj, « Renouncement » avec Justin Timberlake et « Cherry » avec Rihanna !


Une sortie mi-novembre !


Si l’information se confirme, ce nouvel album évènement pourrait sortir dès ce mois-ci.  Sur le document, il est en effet question d’une mise en vente le 14 novembre sur iTunes et le 25 en physique. Au programme également, une édition collector réunissant les deux albums ainsi que des bonus DVD.

Beyoncé devrait donc faire parler d’elle en cette fin d’année. La chanteuse est également nommée aux NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie « Artiste Féminine Internationale de l’Année ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !