Le -
modifié le -

Beyoncé: ultra sexy pour un concert caritatif!

© Photomontage / Abaca

La Queen était au centre de toutes les attentions hier pour un événement de bienfaisance organisé par son mari. Découvrez les photos!

Beyoncé sait se faire remarquer! La Queen était hier soir à New York pour un concert caritatif organisé par Tidal, la plateforme de streaming lancée par Jay-Z. Toujours prête à aider son mari, la chanteuse a fait sensation, aussi bien devant les photographes que sur scène!

Elle est d’abord arrivée dans une sublime robe fendue bordeaux signée Philipp Plein, dévoilant un décolleté absolument vertigineux! Pour compléter l’ensemble, elle portait aussi une écharpe en fourrure, des escarpins et des bijoux assortis, les cheveux attachés par une queue de cheval haute.

© Photomontage / Abaca

Duo très chaud avec Nicki Minaj

Et la température n’a pas baissé pendant le concert, puisque Beyoncé a mis le feu sur scène, interprétant «Feeling Myself» en duo avec Nicki Minaj. Pour l’occasion, les deux superstars étaient là encore très sexy, vêtues de bodys révélant allègrement leurs courbes, un rose pour Bey, un noir pour Nicki.

Jay-Z a ensuite rejoint sa femme sur scène, avant que le couple ne quitte l’estrade bras dessus, bras dessous. Ils ont laissé la place à d’autres poids lourds du Hip-Hop comme Meek Mill, Rick Ross et French Montana, T.I, Fabolous ou encore Lil Wayne. D’autres artistes R’n’B, reggae, country, pop et rock, se sont aussi produits, notamment le groupe français Indochine!

© Photomontage / Instagram