Le -
modifié le -

Beyoncé : ultra sexy pour le magazine Beat!

© Beat Magazine

Le temps semble n’avoir aucune emprise sur Beyoncé ! La superstar est tout simplement renversante dans une série de photos pour le magazine Beat. Découvrez les tout de suite!

Alors que l’hiver arrive et nous force à enfiler des couches de vêtements, Beyoncé n’a pas peur, elle, de poser en maillot de bain pour le magazine Beat dont elle fait également la prochaine couverture !

La publication a dévoilé sur son compte Instagram des clichés ultra sexy de la chanteuse dans lesquels elle expose sa superbe plastique, et signés du photographe Ryan McGinley. Queen Bey n’a pas peur d’oser non plus puisqu’elle prend même la pose avec un drapeau américain sur les épaules et un poulet dans les bras, appelé Beatrice à en croire le magazine !

Beyoncé pour BEAT Magazine

Pizza et costume d’Halloween…

Beyoncé n’a pas fait que dévoiler son corps ultra sexy, elle a aussi confié certains de ses petits secrets… Ainsi même si elle adore le poulet frit, sur sa pizza, la chanteuse préfère rajouter des tomates et des jalapenos (ndlr : des petits poivrons) en extra.

Enfin, si sous la douche ce qu’elle préfère chanter c’est « Holy Ghost » de Kim Burrel, les Destiny’s Child comptent toujours énormément pour elle. Bey a ainsi révélé que pour son costume d’Halloween elle se voyait bien se déguiser comme à l’époque de « Survivor » ou de « Bootylicious » : « avec les dents en or et les mèches roses dans les cheveux » !

©Cover Video

Beyoncé pour BEAT Magazine