Le -
modifié le -

Beyoncé : ultra glamour pour Out magazine !

© Out Magazine

C'est avec un carré blond platine que la star apparaît en couverture du magazine Out. Dans un style très Marilyn Monroe, elle affirme une fois de plus sa sensualité.

Après un album et une tournée mondiale impressionnante qui a duré une année entière, Beyoncé n’a pas fini de nous surprendre. Si elle arborait récemment à la ville un nouveau look à base de crinière bouclée et d’ensembles imprimés, elle s’est volontiers métamorphosée en nouvelle Marilyn Monroe pour l’édition de mai du magazine Out.

Et qui mieux que Queen Bey pouvait en effet poser en couverture du numéro « Power Issue », dédié au pouvoir ? Topless et coiffée d’une perruque rappelant l’actrice légendaire, la chanteuse apparaît ainsi sur une série de clichés sexy en noir et blanc, l’occasion de rappeler une fois de plus qu’elle est maîtresse de son corps.

Sensuelle jusqu'au bout

Comme elle le prouve en effet régulièrement sur scène et dans des clips comme « Drunk in Love » et « Partition », Beyoncé déborde de sex-appeal et ne s’en cache pas. Dans un esprit « girl power », elle encourage d’ailleurs la gent féminine à en faire tout autant. « Les femmes devraient posséder leur sexualité. Les hommes sont libres, pas les femmes. C’est dingue. Les vieilles leçons de soumission et de fragilité ont fait de nous des victimes. Les femmes sont tellement plus que ça », a-t-elle déclaré.

Multi-facettes, la star estime par exemple que ce n’est pas parce qu’elle est maman qu’elle ne peut plus être sexy. « Vous pouvez être une businesswoman, une mère, une artiste, et une féministe – qui vous voulez – tout en restant un être sexuel », a conclu Beyoncé.

© Cover Media