Le -
modifié le -

Beyoncé : très généreuse !

© Cover Media

La star a dépensé près de 20 000 euros pour une fête organisée pour ses danseurs. Elle souhaitait remercier toute son équipe de leur investissement au cours de ses six shows londoniens.

FR Music - Six concerts d’affilée (ou presque !), c’est du travail ! Alors après s’être donnée à 100% tous les soirs à Londres en compagnie de ses danseurs, Beyoncé a jugé bon de leur offrir un peu de répit... et de folie ! D’après le quotidien britannique The Sun, la chanteuse aurait en effet arrangé une petite soirée au bar à champagne d’un hôtel de l'East London, histoire de fêter la dernière de leurs six représentations à l’O2 Arena.

« Beyoncé voulait remercier tous ses danseurs, toute son équipe et toutes les autres personnes impliquées dans l’organisation de ces six shows, a expliqué une source dans le quotidien. Tout ce petit monde a bu pour plus de 17 000 livres d’alcool en quelques heures à peine. »

Le cœur sur la main

La star s’est volontiers chargée de régler cette note salée de près de 20 000 euros, heureuse « qu’ils l’aient aidée à faire un bon spectacle » malgré « la pression » qui reposaient sur leurs épaules pour cette partie de la tournée. Et Beyoncé se montre tout aussi généreuse avec autrui !

Ainsi, lors de ses dates françaises, elle s’était associée à Emmaüs en demandant à ses fans de faire dons de vêtements au camion de collecte installé devant Paris-Bercy afin de se montrer solidaires envers les plus démunis et d’accéder, par la même occasion, à un tirage au sort pour remporter un cadeau de la part de Queen Bey !