Le -
modifié le -

Beyoncé : toutes les photos de l’anniversaire de Blue Ivy!

© Instagram

Blue Ivy a eu 4 ans le 7 janvier dernier. Beyoncé a attendu aujourd’hui pour dévoiler les clichés de son somptueux anniversaire…

4 ans, ça se fête et en grande pompe quand on est la fille de Beyoncé et Jay Z! Blue Ivy a en effet eu droit à un anniversaire digne d’une vraie princesse. Si ce n’est qu’aujourd’hui que Bey dévoile les photos, c’est bien le 7 janvier que Blue Ivy a célébré ses 4 ans.

Sur les clichés, on peut déjà noter que la petite fille tient de ses deux parents côté look, puisqu’elle a associé sa robe de bal à des Converse bien confortables! Et tous les invités ont été priés de suivre le dress code du goûter: la féérie!

© jayzinstagram

Un conte de fée pour la fille de Beyoncé

Blue Ivy a en effet pu compter sur les parents de ses amis pour s’accorder au thème de la fête. Les fées et les bonnes marraines étaient nombreuses à papillonner dans le jardin fleuri spécialement pour l’occasion! Pour le code couleur, le rose était bien sûr à l’honneur sur les coussins et les voilages, qui protégeaient un espace lounge.

Et pour ceux qui n’avaient pas trouvé de robe de princesse, ils ont pu compter sur Blue Ivy puisqu’un portant entier de robes à froufrous était disposé dans un coin. Côté activités, on note en tout cas que c’est le tir à l’arc que Blue Ivy a préféré!

©Cover Media