Le -
modifié le -

Beyoncé : toute la vérité sur son état de santé

© Cover Media

La superstar a révélé pourquoi elle avait annulé un concert de sa tournée. La chanteuse, qui avait fait naître des rumeurs de grossesse, avait en fait une angine.

Après Jay-Z, c’est à Beyoncé de démentir les rumeurs de grossesse qui l’entouraient depuis quelques jours. Dans une vidéo sur les coulisses de sa tournée, The Mrs. Carter Show, la chanteuse avoue simplement qu’elle avait une angine. « J’ai un peu le trac, hier on m’a diagnostiquée une angine […]. J’espère qu’on va assurer et qu’on va donner un super concert », explique-t-elle dans un très court extrait de la vidéo.

Pris entre des images de ses choristes en train de s’échauffer, Beyoncé les remercie d’être là. « Je vais me battre comme une lionne et je sais que j’ai mon équipe derrière moi pour me soutenir », ajoute-t-elle.

Une femme mûre à Paris

Dans une autre vidéo, Beyoncé confie ce qu’elle a ressenti en chantant son nouveau titre, « Grown Woman », sur scène pour la première fois à Paris le mois dernier. « On a chanté ”Grown Woman” pour la première fois et je suis super heureuse parce que les fans ont vraiment eu l’air de l’apprécier », déclare-t-elle alors que le producteur de la tournée ne tarit pas d’éloges à propos du morceau.

« C’est le morceau magique qui améliore notre concert d’un coup, c’est le numéro de danse ultime, le truc qui met tout le monde d’accord », raconte-t-il. « Grown Woman » a été mis en ligne hier. Bien que le morceau ait déjà servi à illustrer la publicité Pepsi dans laquelle apparait Beyoncé et qu’il ait déjà été joué en concert, on peut enfin entendre la version album dans son intégralité.