Le -
modifié le -

Beyoncé : tout sur son prochain album

Lors d'une émission américaine, le producteur The-Dream a évoqué l'enregistrement du cinquième album de Beyoncé. Cet opus devrait être plutôt autobiographique, à l'image de son récent documentaire.

beyonce Cover Media

Ce printemps, Beyoncé devrait offrir à ses fans un cinquième album. Un nouveau projet sur lequel elle travaille actuellement entourée de nombreux talents de la musique, à commencer par The-Dream, collaborateur de longue date qui avait notamment co-écrit et co-produit le hit « Single Ladies ». Invité sur le plateau d'une émission américaine, ce dernier a évidemment été interrogé sur le sujet... « On ne vise pas un son particulier, on essaie juste de faire de la musique qui réchauffe le cœur », a-t-il confié, ajoutant qu'il souhaitait que cet opus soit aussi honnête et authentique que le récent documentaire de Beyoncé, « Life Is But a Dream ». Ensemble, The-Dream et la chanteuse espèrent en effet « faire quelque chose qui montre qui elle est et ce qu'elle veut ».

Un printemps musical

Pour tailler cet album à son image, Beyoncé a également fait appel à l'auteur-compositeur-interprète Ne-Yo qui espère que ses morceaux feront partie de la sélection finale. « J'ai bien eu quelques sessions avec et pour elle, a-t-il révélé. Je ne sais pas ce qui figurera sur l'album parce que c'est une décision qu'ils prennent uniquement lorsque tout est terminé. Je peux dire que c'était incroyable et j'ai hâte d'entendre le résultat. » Et les fans sont probablement tout aussi impatients, tout comme il tarde à tous de découvrir la Queen Bey sur scène dès le 15 avril avec son « The Mrs. Carter Show ». Une tournée internationale qui passera par la France les 24, 25 avril et 20 mai prochains, dates déjà annoncées sold out ! En tout cas, Beyoncé ne devrait pas faire de déçus. « Elle donne tout ce qu'elle a sur scène, comme vous avez pu le voir au Super Bowl. Elle provoque des coupures de courant », a plaisanté The-Dream en faisant référence à la panne d'électricité survenue au Superdome de la Nouvelle-Orléans peu après sa performance lors de la mi-temps.