Le -
modifié le -

Beyoncé : tout sur sa vie !

La star dévoilera un double DVD, incluant son premier documentaire, la captation d'un concert, et un morceau exclusif, le 25 novembre. Regardez dès maintenant la bande annonce !

Beyoncé-Life Is But a Dream DVD Trailer Youtube

FR Music - Beyoncé vous propose de redécouvrir son premier documentaire le 25 novembre prochain ! La chanteuse sortira en effet un double DVD, incluant le documentaire « Life Is But A Dream », une captation live et le titre inédit « God Made You Beautiful ». La première partie du coffret sera composée du premier film de la star, dévoilé en début d'année, dans laquelle elle ouvre les portes de son quotidien. Entre la sortie de son quatrième album et sa grossesse, Beyoncé nous plonge avec sincérité dans son univers.

« Je me bats toujours sur ce que je dois dévoiler à propos de moi-même, comment je peux rester légitime, comment je peux rester émouvante. J'ai eu un tel succès commercial, ce n'était pour moi pas assez. Vous ne pouvez pas vous exprimer, vous ne pouvez pas grandir, c'est la bataille de ma vie », peut-on entendre dans la bande annonce.

Un concert exclusif à Atlantic City

Beyoncé y présente une autre facette de sa personnalité, plus simple et naturelle. « Les gens voient les célébrités, ils ont l'argent et la notoriété, mais je suis avant tout un être humain. Je pleure, j'ai peur, je suis nerveuse, comme tout le monde », explique-t-elle dans la vidéo. « Life Is But A Dream » n'est pas la seule surprise que Beyoncé a réservé à ses fans puisque la star propose également une captation live de sa prestation à Atlantic City, un de ses concerts au sein du du Revel Casino Hotel en mai 2012.

Un morceau inédit sera également dévoilé dans ce double DVD, la jolie ballade « God Made You Beautiful », dont on peut entendre quelques secondes dans la bande annonce. Produit et co-réalisé par l'artiste, le DVD de « Life Is But A Dream » est sans doute une des œuvres les plus personnelles de la star. « Je voulais qu’il exprime ce que je pense être la vérité à propos de la vie – rien n’arrive par hasard, tout a une explication et nous devons être conscients de tous les petits indices que nous donne la vie et comment tout se connecte sous peine de passer à côté », révélé-t-elle au début du film.

©Cover Media