Le -
modifié le -

Beyoncé: tout sur la naissance de Rumi et Sir Carter

© Cover Media

Beyoncé et JAY-Z ont accueilli le mois dernier leurs jumeaux, Rumi et Sir Carter. Découvrez comment s’est déroulé l’accouchement!

Beyoncé et JAY-Z sont désormais les fiers parents de Rumi et Sir Carter. La superstar a officialisé l’arrivée de ses jumeaux en postant une superbe photo sur Instagram, ses deux enfants dans les bras, la semaine dernière. On en sait un peu plus sur la naissance des deux nouveau-nés grâce au certificat de naissance que s’est procuré le Daily Mail. 

On découvre notamment qu’ils sont arrivés le 13 juin 2017 à 5 heures 13 du matin. Rumi et Sir Carter sont arrivés à la même minute mais c’est la fille qui est sortie la première. S’il n’y a pas beaucoup d’écart entre eux, c’est parce que Beyoncé est passée par une césarienne pour accoucher.

Beyoncé et JAY-Z font simple

Grâce aux documents, on découvre que Beyoncé a fait appel à un docteur qui a l'habitude des patients célèbres, puisque c’est le docteur Paul Crane de Beverly Hills qui a coordonné l’accouchement. C’était déjà lui qui s’était occupé de Kim Kardashian pour la naissance de North et Saint! 

Il s’avère aussi que Beyoncé et JAY-Z ont décidé de ne pas donner de deuxième ou troisième prénom à Rumi et Sir Carter. La superstar devrait maintenant profiter de l’été pour se remettre de sa grossesse et surtout faire connaissance avec les deux nouveaux venus.

©Cover Media