Le -
modifié le -

Beyoncé : tout sur l'anniversaire de Blue Ivy

La star nous invite à parcourir ses albums photos ! Découvrez comment elle a fêté les 2 ans de l'amour de sa vie, l'anniversaire de sa maman et aussi la Saint-Sylvestre ! Découvrez tout de suite toutes les photos !

Beyoncé fait la fête avec sa fille Blue Ivy Beyoncé - Tumblr

Beyoncé s’est fait une grosse session Tumblr ce mercredi, partageant avec ses fans les photos des grands événements de ces dernières semaines, à commencer par les 2 ans de sa petite princesse le 7 janvier. Qui dit deux bougies, dit deux fois plus de festivités ! Queen Bey et son mari Jay Z ont ainsi célébré Blue Carter en louant une salle des fêtes sur la Jungle Island du zoo de Miami.

Ils ont fait la fête en compagnie de Reign (la fille de Timbaland), mais aussi Kelly Rowland et Michelle Williams des Destiny’s Child qui avaient toutes accepté de se faire grimer le visage de papillons pour l’occasion, tandis que Beyoncé était assortie à Blue avec son maquillage fleuri et une tiare sur la tête.

Des confettis à foison

Beyoncé a par ailleurs publié des clichés de sa soirée de Nouvel An en famille à la villa Versace, toujours à Miami. La star avait été conviée par P. Diddy et s’était présentée dans une tenue très sexy, avec un short et une blouse jaunes et noirs. Elle a notamment fait la fête avec Kelly, The-Dream et la réalisatrice Melina Matsoukas pendant que Jay Z s’est offert un moment privilégié avec Blue Ivy sur la piste de danse.

Et c’est encore une fois jusqu’au bout de la nuit que le joli trio a fait la fête le week-end dernier, lors des 60 ans de Tina Knowles. Pour marquer le coup, Beyoncé et sa soeur Solange avaient organisé un bal masqué à la Nouvelle Orléans, non sans emmener leur maman chérie au spa pour la chouchouter avec une pédicure et du champagne.

© Cover Media

© instagram