Le -
modifié le -

Beyoncé : tout pour Jay Z

© Tumblr-Beyoncé

La chanteuse a profité de l'anniversaire de son mari pour poster une photo trop craquante de ses deux amours main dans la main. Beyoncé a beau être toujours en pleine tournée, elle a décidé de soutenir son mari et de s'astreindre au même régime!

FR Music - Il n’y a pas de couple plus solide que Beyoncé et Jay Z. Hier le rappeur et producteur fêtait ses 44 ans et à cette occasion il s’est lancé un défit de taille : devenir végétalien pendant 22 jours. Le papa de Blue Ivy va donc se nourrir exclusivement de végétaux. Toujours solidaire de son mari, Beyoncé a décidé de le rejoindre dans ce challenge et de dire elle aussi adieu à la viande et aux laitages pendant un peu plus de trois semaines, jusqu’au 24 décembre.

« Je ne sais pas ce qui va arriver après Noël. Un semi-végétalien, un régime 100 % à base de plantes ? Ou juste un challenge spirituel et physique ? Nous verrons. De la chance et de la santé ! P.S. B [Beyoncé] fera la même chose », a expliqué hier Jay Z sur son blog. Le défi s’annonce certainement délicat pour Queen Bey qui est une grande amatrice de poulet frit ou épicé et de fast-food. Pendant sa tournée « Mrs Carter Show World Tour », elle est allée jusqu’à dépenser 870 chez Nandos, une chaîne portugaise dont la spécialité est le poulet. Mais, par amour, Beyoncé est capable de tout !

Accueille chaleureux à Los Angeles

Il sera d’autant plus difficile pour Queen Bey de s’astreindre à son régime, qu’elle assurera sa tournée jusqu’au 22 décembre. Dans tous les cas, la chanteuse n’a nul besoin de faire un régime pour attirer toutes les plus grandes stars de la planète à ses fabuleux shows. Cette semaine, Zoe Saladana, Amber Rose ou encore Kelly Osbourne se sont précipitées dans les tribunes du Staples Center de Los Angeles.

Cette dernière a tenu à se faire toute belle pour cette soirée exceptionnelle « Je me prépare pour le concert de @Beyoncé ce soir, je mets mon tissage en l'honneur de #Queen B, mon #inspiration capillaire pour ce soir est #WondaWoodward #crybaby », twittait Kelly Osbourne. On a même pu compter sur la présence de Michelle Williams ! L’ancienne Destiny’s Child n’aurait manqué pour rien au monde le concert de son ancienne complice.

©Cover Media

Beyoncé les stars au rendez-vous pour son concert