Le -
modifié le -

Beyoncé : tous ses hits remixés en 4 minutes, la vidéo buzz!

© Cover Media

Todrick Hall a encore frappé ! Après un flashmob pour Ariana Grande, il fait encore plus fort avec cette vidéo dans laquelle il a compilé tous les albums de Queen Bey en seulement 4 minutes !

Après avoir surpris Ariana Grande lors d’un flashmob publié sur sa page YouTube, Todrick Hall a décidé de faire un cadeau à Beyoncé ! Et pour s’adresser à la Queen, il a décidé de donner le meilleur de lui-même.

Acteur, chanteur, réalisateur et chorégraphe, il a mis tous ses talents dans la vidéo qui fait un carton sur le net. Il y interprète en effet les cinq albums de Bey dans une vidéo de quatre minutes. Tout y passe : les paroles, la chorégraphie, il fait absolument tout !

4 Beyonce from Todrick

Un travail de titan !

Pour Todrick Hall, c’est avant tout pour rendre hommage à la star qu’il a réalisé cette vidéo tout simplement intitulée « 4 Beyoncé » (ndlr : pour Beyoncé). Au total, ce sont 70 chansons qui ont été mélangées. Il a expliqué sur son compte YouTube que cela lui avait pris quatre heures à filmer.

Il a tourné quatre prises de lui-même, vêtu de quatre t-shirts différents, afin de faire un montage des quatre personnalités qu’il incarne dansant chacune des chorégraphies de la star. Bien sûr, vous aurez bien compris qu’il n’a pas choisi le chiffre "4" par hasard. Il s’agit du porte-bonheur de Queen Bey !

©Cover Media