Le -
modifié le -

Beyoncé : tous fous de son corps !

© Angeli

Selon les résultats d’un sondage, Megan Fox et Beyoncé sont les stars qui ont le plus beau corps. Elles peuvent se targuer de battre Victoria Beckham, qui est élue femme la moins jolie du show-bizz.

À Hollywood, le culte du corps est un style de vie. Et les stars n’y échappent pas. Toutes plus minces et galbées les unes que les autres, elles prennent grand soin de toujours paraître à leur avantage. D’autant plus que les tabloïds sont intransigeants avec celles qui prennent un peu de poids ou qui se laissent aller ! Un sondage réalisé sur la population britannique par la 20th Century Fox Home Entertainment a récemment élu les plus beaux corps du show-bizz et les résultats sont bien différents en ce qui concerne les hommes et les femmes.

Beyoncé et Megan Fox en tête des votes

Pour les femmes, c’est la chanteuse Beyoncé qui possède le plus beau corps. Celle qui sculpte sa silhouette par la danse et avec des chorégraphies millimétrées a séduit par ses formes généreuses et fermes. Pour les hommes, Megan Fox, la nouvelle égérie des sous-vêtements Calvin Klein, remporte la majorité des suffrages. Les Britanniques ont également élu les plus jolis visages chez les stars. Pour les femmes, c’est Jennifer Aniston qui remporte ce titre alors que Keira Knightley arrive en tête du vote des hommes. Victoria Beckham réunit hommes et femmes, qui tous la placent en tête des femmes les moins jolies.