Le -
modifié le -

Beyoncé : toujours raide dingue de Jay Z !

© instagram

Enfin en vacances avec sa petite famille après une tournée triomphale aux Etats-Unis, la superstar en a profité pour adresser un touchant message d'amour à son mari. Une belle manière de faire taire les rumeurs de séparation.

En voilà une qui ne se laisse pas abattre par les rumeurs ! Alors que nombreux annonçaient la fin de son couple avec le rappeur Jay Z, Beyoncé, jamais avare quand il s'agit de partager des photos avec ses fans, a fait taire en un cliché toutes les mauvaises langues.

En effet, la superstar a posté ce week-end sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle porte un maillot de basket brodé du nom Carter... qui n'est autre que le vrai nom de Jay Z ! Elle arbore également fièrement le numéro 4, jour de leurs anniversaires respectifs, mais aussi de leur mariage, qui a eu lieu le 4 avril 2008. Voilà une belle preuve d'amour qui devrait ravir les fans du couple.

La meilleure tournée de sa vie

Non seulement Beyoncé est toujours folle amoureuse de Jay Z, mais elle est également aux anges grâce à leur tournée commune On The Run, qui fait un carton outre-Atlantique, qu'elle a purement et simplement qualifiée de « meilleure tournée » de sa vie : « Merci à toi San Francisco ! Votre ville est superbe. C'était l'endroit parfait pour terminer la meilleure tournée de ma vie ! Merci à tous les fans qui nous ont supporté, Dieu vous bénisse », a-t-elle ajouté sous une photo de Jay Z et leur petite Blue Ivy s'apprêtant à monter dans un avion.

Une bonne nouvelle pour les fans français, qui pourront à leur tour bientôt applaudir les deux superstars sur la scène du Stade de France les 12 et 13 septembre pour deux dates uniques en Europe !

©Cover Media