Le -
modifié le -

Beyoncé: toujours plus radieuse

© Cover Media

Beyoncé s’est rendue à l’avant-première du film «Wrinkle In Time». La tenue qu’elle a choisi de porter a fait sensation!

Beyoncé n’est pas qu’une reine de la musique, c’est aussi une reine de la mode. Queen Bey, qui est bel eet bien de retour sur les réseaux sociaux,a en effet choisi une robe à couper le souffle pour se rendre à l’avant-première du film réalisé par Ava DuVernay, «Wrinkle In Time», ce lundi 27 février, au El Capitan à Los Angeles.

La tenue, blanche avec des imprimés floraux bleu pastel, était vraiment ravissante. Avec son décolleté plongeant mettant en valeur sa poitrine généreuse, et sa longueur au-dessus des genoux, la chanteuse a apporté fraîcheur et glamour sur le tapis rouge.

Beyoncé: la Queen

D’ailleurs, Beyoncé n’a pas hésité à jouer avec sa tenue pour quelques photos publiées par le compte Twitter Yoncé Hub. La superstar, qui n'était pas accompagnée de Jay-Z, est sortie de sa voiture comme une icône, et s'est amusée avec les volants de sa robe aux manches bouffantes.

Parmi les invités à cette avant-première, on a pu apprécier le casting de choix du film, à commencer par Oprah Winfrey, Mindy Kaling et Reese Witherspoon.

©Cover Media