Le -
modifié le -

Beyoncé: toujours plus complice avec Blue Ivy!

© instagram

La Queen et sa fille ne se lâchent pas. Découvrez la nouvelle photo adorable du duo!

On le répète, mais on ne s’en lasse pas, Beyoncé est vraiment aux petits soins pour sa fille Blue Ivy, qu’elle adore. La fillette grandit à vue d’œil, comme le montre une récente photo postée par Queen Bey sur Instagram.

Dessus, elles sont toutes les deux habillées en robes très chics, pour ce qui ressemble à un mariage. Beyoncé est adorable les yeux rivés sur Blue qui semble être en train de bien s’amuser. Les fans ont d’ailleurs raffolé de cette photo qui cumule déjà près de 680.000 likes et plus de 3000 commentaires!

Beyoncé et Blue Ivy

La concurrence arrive!

Beyoncé doit d’ailleurs compter sur une sérieuse concurrence. Nombreux sont ses fans à craquer pour Blue Ivy et pour son adorable robe. «Blue Ivy est super belle dans sa robe», écrit l’un, quand un autre précise: «elle est tellement mignonne». Blue Ivy semble en effet avoir hérité du sens du style familial!

Un peu plus tôt dans la journée, la chanteuse avait posté un selfie d’elle-même à l’arrière d’une voiture. La star était tout simplement parfaite et ultra glamour grâce à de superbes ondulations dans les cheveux et un rouge à lèvre rouge à faire craquer tout le monde!

©Cover Media

© instagram beyoncé