Le -
modifié le -

Beyoncé : toujours le cœur sur la main !

© Cover Media

La chanteuse a accordé quelques minutes de son temps à des survivantes du marathon de Boston. Touchée par leur histoire, la star a souhaité les rencontrer juste avant un des concerts de sa tournée.

FR Music - Beyoncé a tenu à rendre hommage aux victimes de l'attentat du marathon de Boston. En pleine tournée mondiale avec son « Mrs. Carter Show », la chanteuse a invité trois survivantes à la rejoindre en coulisses. C'est après avoir lu leur histoire dans la presse que la star a décidé de les convier à son concert. Chacune de ces femmes a en effet perdu une jambe dans l'attaque, survenue en avril dernier.

Les victimes ont ainsi pu prendre une photo aux côtés de Beyoncé avant de profiter du spectacle gratuitement. « Mon cœur et mes prières vont à Boston », avait posté la chanteuse sur Twitter le jour des attentats. Deux bombes avaient explosé près de la ligne d'arrivée tuant trois personnes et faisant plus d'une centaine de blessés.

Une star engagée

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé donne de sa personne. La chanteuse avait récemment profité de son temps libre pour participer avec Jay-Z à une manifestation new-yorkaise, en solidarité avec les proches de Trayvon Martin. La star avait également fait une minute de silence lors d'un concert à Nashville, en l'honneur du jeune adolescent, âgé de 16 ans au moment de sa mort.

Beyoncé poursuit actuellement sa tournée mondiale aux Etats-Unis avec une date dès ce soir à Atlantic City. Selon ses producteurs, l'interprète de « Crazy In Love » aurait décidé de reprendre à zéro son cinquième album, qui était pourtant annoncé pour cette année !