Le -
modifié le -

Beyoncé : toujours dans le girl power!

© Capture d'écran Youtube

Comme Emma Watson avant elle, la superstar a elle aussi décidé de venir en aide aux femmes démunies. Elle sera à la tête d'une campagne mondiale pour Global Citizen.

Depuis que sa petite Blue Ivy est née, Beyoncé ne cesse de venir en aide aux plus démunis! Alors qu'elle a fondée sa propre association, BeyGoodHaiti, il y a peu, qui vise à améliorer les conditions de vie des enfants malades en Haiti, la superstar vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc en s’engageant dans le Global Citizen.

Que va-t-elle donc faire? Et bien ce qu'elle fait de mieux avec chanter et danser : défendre les femmes! Chime for Change a en effet annoncé via une vidéo de Bey un partenariat à long terme avec la chanteuse dédié à la cause. Un grand concert se tiendra pour cette cause, le 26 septembre, à New-York, avec bien évidemment Beyoncé mais aussi Coldplay et Ed Sheeran.

Chime For Change As Global Citizens

Toujours aussi belle

Beyoncé est sublime dans la vidéo qui annonce sa nouvelle collaboration. Les cheveux laissés au naturel et le sourire aux lèvres, elle délivre la bonne nouvelle dans une petite veste en jean.

«Je suis fière d'annoncer que Chime for Change se joindra à Global Citizen. (...) Chime for Change va lancer des centaines d'initiatives pour l'éducation, la santé et la justice pour les filles et les femmes partout dans le monde», dit Beyoncé dans la vidéo. Elle peut être fière!

©Cover Media