Le -
modifié le -

Beyoncé : toujours aussi lookée!

© abaca

Beyoncé est allée dîner à New York avec Jay Z et elle a joué la carte de la légèreté ! La superstar s'est visiblement éclatée en fouillant dans son dressing...

Beyoncé est souvent sur son 31 quand elle sort dîner avec Jay Z, mais cette fois, elle a opté pour une tenue beaucoup plus fun ! La superstar et son mari se sont accordés un moment romantique au restaurant Bagatelle à New York lundi.

Pour l'occasion, elle avait misé sur un look espiègle, composé d'une veste en jean, une casquette rose et des escarpins bleu turquoise, avec une petite bouche rose posée sur le devant et retenue par des lanières sur le haut du pied ! Adorable !

© abaca

Beyoncé, un message pour Jay Z ?

Mais visiblement, Beyoncé avait aussi décidé de la jouer coquine ce soir-là. En plus de son look très 80s, elle avait également dégainé le sac à message. Sur sa pochette noire à inscription rose, on pouvait en effet lire un petit mot qui semblait directement adressé à son rappeur de mari. Lequel ?

« J'embrasse mieux que je cuisine » ! Beyoncé aurait-elle des envies de se retrouver à deux avec son amoureux ? Si comme à son habitude sur les photos Jay Z tirait un peu la tête, on imagine qu'il a réservé ses plus beaux sourires à Bey lors de leur dîner romantique ! Et ce, bien à l'abri des flashs des photographes !

Beyoncé fait partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La superstar est en lice dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards.

©Cover Media